Est-il encore nécessaire de vous rappeler à quel point j’aime les boxes réalisées en collaboration?
J’attendais celle-ci avec une impatience non mesurée, depuis que j’en ai aperçu le contenu début Novembre. Pour l’anecdote, sachez que j’avais déjà demandé aux deux marques si elles comptaient s’associer autour d’une box en collaboration. J’avais formulé cette question sur les réseaux sociaux des deux marques, mais aussi à travers plusieurs articles du blog. On dirait bien que le Père Noël a exhaussé mon souhait, non?
Sommaire
Que contient la Prescription Lab Décembre 2017
J’avais adoré la collab Birchbox Bash et Birchbox Sézane, j’ai regretté d’être passée à côté de la collab My Little Paris Rouje, et je suis enchantée de découvrir la réunion de deux autres noms que j’adore à travers cette Precription Lab Balzac Paris. Je trouve toujours intéressant de voir la sélection adoptée et le détail porté à la réunion de deux créateurs.
Je regrette simplement ici le fait que le packaging n’ait pas été plus personnalisé. Une box revêtant un design un peu plus original créé par Balzac Paris m’aurait fait plaisir.
Les produits de la box Precription Lab Balzac Paris
Erborian, Liquid BB Creme, Cushion Cream
Erborian fut la première marque à lancer la BB crème sur le marché français, en 2009. Je me souviens qu’à l’époque, nous courrions toutes les parapharmacies à la recherche de cette nouveauté make up venue tout droit de Corée.
Aujourd’hui, Erborian présente une nouvelle BB crème dans un format très pratique! Je n’avais pas encore testé de Cushion Cream, et je dois dire que mon cœur de petite fille a fondu en voyant la boîte! Comment ne pas penser aux Polly Pocket en voyant le packaging? Suis-je la seule à assimiler l’un à l’autre?
Pour commencer, on ouvre le couvercle, dont la face intérieure comporte un miroir. Puis, on se saisit du petit coussin – Cushion cream signifie coussin de crème . Puis, on soulève le réceptacle de la droite vers la gauche, afin de découvrir la BB crème cachée à l’intérieur.
Honnêtement, on est proche des Polly Pocket? Non? Toujours pas?
La teinte me convient très bien. Un bonheur, car ce n’est pas toujours le cas quand on reçoit un produit pour le teint.
Galenic officiel, crème diffuseur de beauté
Une crème enrichie aux microparticules de rubis, qui réfléchissent la lumière et illuminent le teint. Cette crème peut être utilisée en base de maquillage ou en booster d’éclat. J’ai commencé à l’utiliser par dessus ma crème de jour, mais malheureusement, je n’en vois pas vraiment les effets.
Wella, gel cheveux Shape Me
Ce gel thermoactif à mémoire de forme permet de faire tenir les brushing toute la journée, et de mieux dessiner les boucles, sur les chevelures frisées.
Comme ce n’est pas mon cas, je glisse ce gel dans la boîte pour le prochain vide-dressing.
Prescription Lab, Eyeliner
En ce moment, j’utilise l’eyeliner 1944 Paris, dont je suis très satisfaite! Mais j’utilise environ 4 pinceaux par an, donc celui-ci file dans ma réserve! Enrichi en aloe-vera et en vitamine E, il sera parfait pour les matins difficiles.
Bonus : Foulard Balzac Paris
Le bonus que j’attendais! Je ne suis pas très foulard, je trouve que ça fait très Versailles sur moi, malheureusement. Mais je suis tout de même enchantée de cette box en collaboration entre Balzac Paris et Prescription Lab!
Et vous, avez-vous craqué sur cette Prescription Lab Balzac Paris?
No Comments