8 In A la une/ Dans ma salle de bain

Birchbox de Novembre 2015 : Birchbox Bash

La Birchbox de Novembre 2015 est arrivée! J’avais tellement hâte de recevoir cette box issue de la collaboration entre Birchbox et Ba&sh! Cela fait tellement longtemps (plus d’un an!) que j’attendais une nouvelle collaboration, que j’étais évidemment aux anges! C’est l’une des raisons pour lesquelles j’ai choisi de m’abonner à Birchbox. J’adore voir deux univers se mélanger, c’est tellement inspirant!

D’ailleurs, ma première Birchbox, celle qui fût décisive et me poussa à m’abonner, fut la Birchbox créée en collaboration avec la marque Sézane en Novembre 2013. Je vous l’avais annoncé sur mon article consacré à la Birchbox d’Octobre : La box de Novembre allait être placée sous le signe d’une collaboration, et il était clair que j’allais sauter de joie en la recevant!

Bon son nom exact est Birchbox s’invite dans le dressing de Bas&sh, mais c’était vraiment trop long pour l’intégrer dans le titre de cet article!

Que contient la Birchbox Bash de Novembre 2015?

La Roche Posay, eau micellaire peaux sensibles

J’aime beaucoup les produits de parapharmacie La Roche Posay, et l’eau micellaire fait partie des incontournables de ma salle de bain. Je termine actuellement celle de Cattier au bleuet, et celle-ci tombe à point nommé.
Je pense qu’elle nettoie mieux la peau que la Cattier, c’est en tout cas mon impression.

Pañpuri, Baume tonifiant pour mains et ongles Siamese Water

J’ai déjà commencé à réapprovisionner mon stocks de crèmes pour les mains (avec la Mixa ultra riche au travail, la Le Petit Marseillais à l’huile d’argan sur ma table de nuit, et la crème 8 Heures d’Elizabeth Arden pour les jours où j’oublie mes gants à la maison, ce qui fait que, lorsque je rentre le soir, ma peau ressemble à du parchemin).

Je suis donc toujours ravie d’avoir une nouvelle crème pour les mains ou un nouveau baume à lèvres! Et celle-ci sent vraiment bon!

birchbox novembre 2015

Thermaliv, Soin de jour Nouvel âge

Une crème de jour anti-ride qui va m’être très utile cet hiver, où ma peau supporte bien les soins anti-âge (en été, je trouve qu’ils ont tendance à être trop riches).
La crème pénètre bien dans la peau. Je peux appliquer mon fond de teint juste après. Un bon point, car les crèmes anti-âge sont parfois plus difficiles à faire pénétrer.

Cependant, je reste accro à ma crème de jour favorite en hiver: la Crème Prodigieuse de Nuxe.

Privé, Shampoing à la camomille

Un shampoing qui sent bon le propre. Il laisse les cheveux tout doux!

TheBalm Cosmetics, FratBoy Shadow Blush

Un blush formulé sans talc qui devrait trouver preneuse lors du prochain vide-dressing. Même si j’aime beaucoup les packaging de TheBalm, je n’aime pas trop les blushs.

Cadeau bonus : Une petite trousse Ba&sh Paris qui reprend le design de la Birchbox

Parfait pour y glisser quelques cartes!

Échantillon Bonus : La Roche Posay, Hydréane Riche

Là encore, un échantillon de crème que j’ajoute pour mes prochains déplacements.

D’ailleurs, celui-ci est dans mon vanity au moment où vous lisez ces lignes, puisque je m’éclipse cet après-midi pour me rendre à la soirée des Golden Blog Awards 2015 à Paris.
Suivez-moi sur Instagram, je vous en donnerez un aperçu.

birchbox de novembre 2015

Les produits de la box Birchbox s’invite dans le dressing de Bash, que j’aurais aimé recevoir mais que je n’ai pas reçus

  • La crème True Organic of Sweden All You need is me m’aurait intéressée, bien que je sois très contente d’avoir reçu la crème Pañpuri!
  • Le baume Akane tout rose pour les lèvres fait partie de la liste des produits que j’aimerais recevoir depuis de nombreuses boxes.

Néanmoins, je suis très satisfaite de cette box. Son contenu se compose de nombreux produits de soin, et de marques qui me correspondent.

Et que dire du design de la box! Je l’adore! Rose et bleu, des couleurs parfaites! (et pour la photo, elle s’est très bien mariée avec ma lampe Bourgie de Laviani).

J’attends désormais la Birchbox de Décembre 2015, qui s’annonce elle aussi superbe, puisqu’aux dernières nouvelles, la box serait remplacé par autre chose. Il pourrait s’agir d’un petit sac à main de soirée!

birchbox bash

Ma commande sur l’e-shop Birchbox

J’ai également commandé quelques produits ce mois-ci.
J’ai notamment eu un énorme coup de cœur pour le Sea salt Spray de Parlor, que j’avais reçu dans la Birchbox de Septembre.
Je l’ai donc commandé en grand format, et je l’adore! Il me donne énormément de volume (ce qui n’est pas gagné d’avance).

J’ai aussi commandé de nouveau un Beauty Blender et le masque à l’argile rose de Cattier, qui sont vraiment des produits dont je ne sais plus me passer.

commande birchbox

Bonus Vidéo :

Un petit aperçu du mélange des univers de Birchbox et Bash.

En Aparté :

Rien à voir avec cet unboxing de la Birchbox Bash, mais les gagnants du concours pour gagner des places pour le concert de Lina Doran et du concours pour remporter des accès au salon Garance sont communiqués à la fin de chacun de ces deux articles.

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply
    La vie en prune
    10/11/2015 at 11 h 07 min

    Je suis très satisfaite de cette birchbox de Novembre ! 🙂 par contre je n’ai pas du tout eu les mêmes produits que toi, mais j’ai hâte de pouvoir les tester 🙂 bisous

  • Reply
    Hélène
    10/11/2015 at 19 h 50 min

    Aah j’ai hâte de recevoir ma Birchbox de novembre ! La deuxième pour moi, j’ai profité d’une vente privée (deux box pour le prix d’une) et je pense m’abonner par la suite 🙂

  • Reply
    Dylmax
    10/11/2015 at 21 h 13 min

    Moi aussi elle m’a franchement plus cette box!! J’y ai d’ailleurs laissé mes impressions sur mon blog, si le cœur t’en dit!! Comment à tu pêché cette info terrible sur la box de Noël ? J’ai encore plus hâte d’y être… C’est malin 😉

    • Reply
      lebeautemps
      18/11/2015 at 19 h 37 min

      J’ai vu que la Birchbox de décembre serait une pochette de soirée sur le verso du petit magazine fourni dans la box! J’espère que c’est vrai! 🙂
      Je file lire ton article 🙂

  • Reply
    Andréa
    13/11/2015 at 9 h 21 min

    Bonjour, j’habite Paris depuis peu donc j’ai changé mon adresse sur le site de Birchbox et je n’ai pas encore recu ma box à ce jour (13/11)… Vous savez combien de temps l’envoie met en moyenne pour les personnes qui habitent à Paris? Merci!

    • Reply
      lebeautemps
      18/11/2015 at 19 h 33 min

      Je ne connais pas les délais sur Paris, mais les livraisons ne sont pas liées à la situation géographique, car je vis sur Caen, et il arrive que des Caennaises reçoivent leur box avant moi et inversement.
      Il m’arrive aussi de recevoir ma box le 20 du mois! Alors tu n’as pas à t’inquiéter pour le moment! 🙂

  • Reply
    Hélène
    29/11/2015 at 23 h 34 min

    Finalement, je n’ai que le baume tonifiant en commun avec toi 🙂 Mais il me plait beaucoup ! J’ai finalement décidé de m’abonner, et j’ai commandé la chaînette qui va avec la pochette de décembre pour la transformer en sac ! Et puis c’est tellement cool de recevoir un petit colis tous les mois…

    • Reply
      lebeautemps
      04/12/2015 at 19 h 13 min

      Tu as bien raison de t’être abonnée, comme tu le dis, j’ai l’impression d’avoir un cadeau tous les mois! Ca change des factures! 😀

    Leave a Reply