La box Prescription lab est arrivée tôt ce mois-ci! Je ne vais pas m’en plaindre, j’aime la recevoir rapidement!
Sommaire
Mon avis sur le contenu de la box Prescription lab Août 2017
System professionnal, Solar sun oil, huile protectrice pour cheveux
Si j’ai lutté pour trouver ce type de produit il y’a quelques années, j’en reçois désormais fréquemment dans les boxes beauté. A croire que cela s’est enfin démocratisé. Je glisse directement ce flacon dans mon vanity pour les vacances!
Prescription lab, sorbet corps après soleil, eau de coco et huile de grenade
C’est étrange, car en l’ouvrant, le parfum de cette crème me rappelait celui de la pêche, bien plus que de la coco ou de la grenade!
J’aimerais vous n dire plus sur ce sorbet pour le corps, mais au regard du temps désastreux qui dure depuis un mois sur nos côtes normandes, je n’ai pas eu l’occasion d’aller bronzer sur la plage. Cette crème attendra patiemment le retour des jolis jours.
Vinesime, huile de massage
Une huile de massage à base de Pinot noir millesimé et de cassis! Une base surprenante pour une huile de massage! Celle-ci sent vraiment très bon! Voilà une bonne excuse pour réclamer un massage!
Embryolisse, eau micellaire
Chaque box Prescription Lab était enrichie d’un produit déjà reçu dans une précédente box. Pour moi, il s’agit de cette eau micellaire Embryolisse, pour d’autres, du gel Grenado, pour d’autres encore, une crème solaire Lancaster ou le spray volume Sacha juan.
Ce produit va me servir, puisque comme je vous le disais dans mon post sur la box Precription Lab de Juillet, c’et un des produits de ma routine beauté, mais j’aurais tout de même apprécié recevoir un produit que je ne connais pas.
Si j’ai apprécié le contenu de cette box, il ne s’agit pas pour moi d’un coup de cœur, comme cela avait été le cas pour la Prescription Lab du mois dernier.
Parlons packaging: J’ai trouvé un peu dommage d’avoir de nouveau une box de couleur rose poudrée, comme le mois dernier. Je m’attendais à une box verte, comme j’avais pu en apercevoir dans le teaser. Peut-être est-ce pour la prochaine box? Je regrette toujours d’avoir raté les boxes noir et blanches des premiers mois d’existence de la marque.
Nous verrons bien ce qu’il en sera pour la prochaine!
4 Comments
Charline
08/08/2017 at 10 h 51 minY’a moyen de faire quelque chose pour profiter nous aussi de l’odeur de ce sorbet qui (même s’il sent plus la pêche) a l’air d’être quand même carrément canon 😉
lebeautemps
23/08/2017 at 20 h 44 minJ’aimerais bien, mais la technologie ne permet pas encore ce type de prouesse! 🙂
MadeleineMiranda
20/08/2017 at 15 h 13 minComme ce box a l’air sympathique! Le sorbet pour corps à la pêche… Miam! 🙂 Bon dimanche!
lebeautemps
23/08/2017 at 20 h 41 minOui, le sorbet pour le corps sent vraiment bon!