4 In A la une/ Bons plans Brèves et Petits plaisirs

Petits plaisirs de Juillet 2017

Vivre à quelques kilomètres de la mer est un vrai plaisir. Et Caen est à proximité des plages de Normandie, pour peu qu’on possède une voiture.
C’est donc avec plaisir que j’ai profité de ces avantages en ce mois de Juillet. Vous en avez surement pris connaissance si vous me suivez sur mon compte Instagram (@lebeautemps)!

En Juillet, l’Homme et moi avons passé un week-end en amoureux à Deauville et Trouville. Les deux jumelles ennemies possèdent l’une et l’autre de jolies qualités. Et je ne saurais choisir entre les deux ! L’occasion de prendre une glace chez Amorino Deauville et un café dans une jolie adresse Trouvillaise dont je vous parlerai bientôt.
Vous êtes plutôt Deauville ou Trouville vous ?

Que serait Juillet sans la fête nationale ? C’est depuis l’hippodrome de Caen que j’ai suivis le feu d’artifice.
L’occasion de partager ces photos prises par Mlle Deufre lors de la masterclass de maquillage 1944 Paris du mois dernier.

Retour à Deauville pour découvrir la boutique Rituals et la gamme Ritual of hammam. Je suis fan de la marque (notamment de la gamme à la fleur de cerisier !).

J’ai reçu la box Prescription lab de Juillet et c’est ma favorite depuis le début de mon abonnement ! Tout le contenu est top !

Et si vous me suivez depuis longtemps, vous savez que je suis fan de Marc Jacobs ! J’avais la chance d’assister à leurs soirées lorsque je vivais à Paris.
Après les sacs, les lunettes de soleil, les bijoux, le miroir, le stylo, le tee-shirt, … J’agrandis donc ma collection avec un mascara Velvet noir!

Par ailleurs, j’ai également reçu la box issue de la collaboration Birchbox x Glamour ! Là encore, c’est un sans faute ! Je conserve absolument tous les produits reçus dans cette édition limitée !
On en parle, de la magnifique serviette ronde Les Antillaises ? Des années que j’en rêve ! Je suis tellement contente de l’avoir reçu à un prix défiant toute concurrence dans la Birchbox Glamour ! Vous allez la voir souvent sur mon compte Instagram !

J’ai emprunté ce tableau à l’Artothèque de Caen, dans le cadre de l’Art chez moi.
Ce tableau m’a beaucoup amusé et il a également amusé mes amis !
D’abord parce qu’il me rappelle Arya dans Game of Thrones (A girl has no name. Avez-vous vu le dernier épisode ? Je suis tellement contente d’avoir OCS, qui diffuse les épisodes 24h après leur sortie aux Etats-Unis !).
Et ensuite, parce qu’il s’agit un peu du comble pour une blogueuse, non ?

A défaut de terminer avec un petit déjeuner au lit, on termine avec un brunch chez Keys and co. Je vous ai déjà parlé de ce joli lieu caennais, et il fait aussi parti de mes Bonnes adresses à Caen !

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    Aurore
    01/08/2017 at 14 h 37 min

    C’est toi sur le vélo ? La photo est super jolie et le modèle tout autant, j’aime beaucoup la robe aussi !
    A choisir j’aime quand même mieux Trouville que Deauville mais dans tous els cas j’évite désormais ces villes pleines de vilains Parisiens 🙂

    • Reply
      lebeautemps
      01/08/2017 at 20 h 41 min

      Merci Aurore 🙂
      Oui c’est moi sur la photo 😄
      La robe est une Cache-Cache que j’ai trouvé à 19.90€! Je pense qu’elle est encore sur Leur site! 🙂

  • Reply
    Fl3ur de lun3
    11/08/2017 at 19 h 25 min

    Nous sommes allés à Deauville aussi l’an dernier et avons beaucoup aimé.
    Au passage, j’en profite pour te dire que j’adooooore ta robe à pois, elle est magnifique !

    • Reply
      lebeautemps
      23/08/2017 at 20 h 45 min

      Merci 🙂
      Oui Deauville est très jolie!

    Leave a Reply