0 In A la une/ Bons plans Brèves et Petits plaisirs/ Culture

Fond d’écran Tropical jungle à télécharger gratuitement

Les journées grises sont déjà de retour. Alors pour ne pas se laisser envahir par le spleen, je partage avec vous un fond d’écran plein de pep’s, de palmiers et de bonne humeur! Un fond d’écran Tropical Jungle qui va vous (re)donner la banane!

Le fond d’écran tropical jungle pour téléphone à télécharger gratuitement

En plus d’avoir réalisé notre Flyer pour le vide dressing de bloggeuses le 23 Octobre, l’artiste Julia Dagood disposera d’un petit corner sur place où elle proposera certaines de ses créations. Vous pourrez donc craquer sur un tote-bag ou un autre de ses objets sur le thème de la jungle.

Mais comme Julia est super sympa, elle vous offre également un fond d’écran à télécharger gratuitement! Reprenant le thème de la jungle tropical mais avec une touche de rose, celui-ci est d’ores et déjà installé sur mon smartphone!

Si vous êtes abonnées à ma newsletter, vous avez déjà pu le télécharger en exclusivité dimanche dernier.
Si tel n’est pas encore le cas, je vous invite à vous abonner en ajoutant votre adresse mail dans le formulaire ci-dessous. Cela vous permettra d’obtenir quelques exclusivités!

Pour les autres, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur l’image pour l’enregistrer sur votre téléphone, avant de définir celui-ci comme fond d’écran.

Pour télécharger ce fond d’écran c’est simple :
Appuyez longuement sur l’image et sélectionnez “enregistrer l’image”
Ensuite, allez la chercher dans le dossier « pellicule », et en cliquant sur celle-ci, définissez votre fond d’écran dans les réglages ECRAN VERROUILLÉ.

fond-decran-julia-dagood

Est-ce que ce type de petites attention vous plait? Donnez-moi votre avis en commentaire.
Si tel est le cas, je pourrais essayer de vous trouver d’autres petites choses à télécharger gratuitement.

Je vous emmène avec moi découvrir l’univers de Julia Dagood!

L’expo Caen dans la Jungle de Julia Dagood au salon Joakim

Depuis le mois de Septembre, Julia Dagood expose des tableaux et des fresques au salon Joakim coiffeur barbier.
Son exposition, intitulée Caen dans la jungle, est encore en place, vous pourrez donc la contempler jusqu’à la fin du mois.

Mention spéciale à sa fresque peinte au plafond, qu’il est possible d’admirer la tête à l’envers quand on passe au bac! On a ainsi tout le loisir d’en observer les détails.
Je vous ai d’ailleurs fait un snap le jour de mon passage chez le coiffeur pour vous présenter l’œuvre!

caen-dans-la-jungle

L’univers de cette jeune artiste est très coloré. Son travail s’inspire de la nature et des végétaux, comme on peut aisément le constater en observant ses toiles. Elle a beaucoup travaillé sur les textures et couleurs des feuillages de La Réunion pour y puiser l’inspiration.

Pour refléter cette nature luxuriante, elle travaille à partir de différents matériaux: bombes aérosols, fusains et peinture. Comme quoi elle aussi, s’inscrit dans un univers onirique et enchanteur, mi-streetwear / mi-chic.
On ne pouvait pas rêver mieux que Julia pour illustrer notre vide-dressing!

 

P.S: Notre prochain Vide Dressing se déroule à Caen dimanche! Julia Dagood, sera là pour nous accompagner. Vous serez là ?
Vous inscrire à l’event Facebook ici

vide-dressing-blog-caen

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply