2 In A la une/ Dans ma salle de bain

Birchbox Janvier 2016 : Nouveau Départ

Une box reçue très tôt en cette nouvelle année, puisqu’elle est arrivée le lundi 04 Janvier! Mais, étant donné que je veille chaque mois à tout tester avant de vous parler de chaque produit, j’ai un peu tardé à publier cet article.

J’ai reçu la box bleu marine. La bleu clair me plaisait plus, mais je ne vais pas me plaindre, car le contenu de cette Birchbox de Janvier 2016 me plaît beaucoup!

Celle-ci, intitulée Nouveau Départ, nous pousse à prendre un peu plus soin de nous. Ça tombe bien, puisque je viens de ressortir mon maillot de bain. Après les fêtes, il est temps de se remettre en selle, direction l’aquabiking !

Que contient la Birchbox de Janvier 2016 : Nouveau Départ?

Beauty Protector, lait pour le corps Beauty cream Body Lotion

Pour une fois, je vais conserver ce lait hydratant. Je suis fan de l’odeur de barbe à papa des produits Beauty Protector!

Beaver Professional, shampoing Hydro Nutritive Moisturizing Shampoo

C’est un shampoing pour cheveux abîmés. Les produits Beaver sont de très bonne qualité, j’avais déjà reçu un shampoing de la même marque dans une précédente box et je n’avais pas été déçue.

Beaver Professional, échantillon Nutritive Repairing Conditioner

Un conditioner parfait pour les cheveux abîmés. Cependant, je reste fidèle à mon conditioner Blonde Angel de Kevin Murphy, ma marque préférée pour tout ce qui se rapporte aux soins capillaires.

Doux Me, Masque gommage réconfortant visage

J’aime beaucoup découvrir de nouveaux gommages. Celui-ci, en plus d’être bio, sent vraiment très bon!

birchbox janvier 2016

Jelly Pong Pong, Lighten Up, crayon enlumineur

Il est très bien en crayon enlumineur, mais je me rends compte que j’ai vraiment besoin d’un très bon anti-cernes. Impossible de masquer les deux barres noires sous mes yeux. On m’a beaucoup parlé de l’efficacité du Boi-ing de Benefit, je l’avais testé chez une amie, et il m’avait convaincue.  Je crois que je vais rapidement devoir investir dans celui-ci.

L’Occitane en Provence, crème main à la fleur de cerisier

Je suis absolument fan de cette odeur! J’avais d’ailleurs acheté cette crème pour les mains il y’a quelques années, et j’avais même craqué pour la bougie parfumée de la même gamme! Je suis donc ravie de ce produit, d’autant plus que j’arrive à bout de mes tubes de crèmes pour les mains.
Sans compter que j’adore recevoir ces produits, je n’en n’ai jamais trop!

Birchbox nouveau départ

Birchbox Accessories, 2 élastiques cheveux bleus

Un élastique, ça sert toujours, bien que je préfère les élastiques fins.

Bonus: Carte d’abonnement de deux mois à un coaching en ligne Sport et Nutrition chez CoachClub

Je trouve que c’est un super goodies, cette carte d’abonnement! Malheureusement, j’ai de gros problèmes de dos qui m’interdisent de faire la plupart des exercices physiques. C’est surement le poilu qui va profiter de cet abonnement!

Birchbox de janvier 2016

Les produits que j’aurais aimé recevoir mais que je n’ai pas reçus

  • Tous les produits L’Occitane en Provence disponibles dans la Birchbox de Janvier 2016: Crème protectrice Pivoine, Crème confort légereté karité, Crème précieuse immortelle, et Crème divine immortelle. J’aime beaucoup cette marque!
  • Parlor, Moisturizing and Repairing  Shampoo et Moisturizing Repairing Conditioner: J’avais craqué sur le spray salé pour les cheveux de la même marque. Je me demande ce que valent ces deux produits.

Mais je suis ravie de ce que j’ai reçu ce mois-ci!

Bonus Vidéo :

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Mélanie
    12/01/2016 at 11 h 10 min

    Ah la la, j’espere que je n’aurai pas tout ces produits pour les cheveux, la plupart m’ont décu dans les dernières box ! Par contre, les produits l’occitane c’est chouette 😀

    • Reply
      lebeautemps
      17/01/2016 at 15 h 10 min

      Perso, les soins pour cheveux ne me dérangent pas. Ce sont les gels douches qui sont les produits qui m’intéressent le moins 🙂

    Leave a Reply