21 In A la une/ Bons plans Brèves et Petits plaisirs/ J'ai testé pour vous.../ Revue de soirées

Soirée privée aux Galeries Lafayette Caen avec vous

Il y’a quelques jours, nous étions plusieurs blogueuses caennaises à lancer des concours sur nos blogs et les réseaux sociaux. Au programme, une soirée privée aux Galeries Lafayette Caen à laquelle nous pouvions inviter 5 de nos lectrices à nous accompagner pour cette grande soirée shopping et bien-être.

soirée blogueuses galeries lafayette caen 2

galeries lafayette caen

Suite au concours lancé ici, 5 petites chanceuses et leurs amies ont donc pu profiter avec moi des différents ateliers proposés par l’établissement et ses partenaires: Elka Coiffure, Belle de soie et Une fille en cuisine.

belle de soie galeries lafayette caen

galeries lafayette caen elka coiffure

petit pas radis coiffure elka

 La tresse structurée d’Aurore était très belle!

elka coiffure galeries lafayette caen

Je n’ai pas eu le temps de profiter des ateliers, mais j’ai beaucoup aimé voir le résultat sur les autres. Le résultat était magnifique!

lilyvia elka coiffure

Lilyvia a été coiffée comme une princesse!

Je n’ai pas non plus pu vous parler à toutes, et j’en suis désolée: entre les blogueuses que je retrouvais ou rencontrais pour la toute première fois (comme Julie aka French Caen Caen), les lectrices que j’arrivais à croiser, les Instagrammeuses que je saluais, et les instants photos, le temps est passé si vite! Trop vite!

J’espère pouvoir vous rencontrer de nouveau, et, cette fois, avoir plus de temps pour vous. Et, pourquoi pas, faire une photo avec toutes les lectrices gagnantes?

soiree blogueuses lectrices galeries lafayette caen 2

Hélena, la gagnante numéro 1 du Top Commentator!

 

soiree blogueuses lectrices galeries lafayette caen

soirée blogueuses galeries lafayette caen

Les blogueuses CLine’s Box, Brigitte in Love,  et des gagnantes du Top Commentator

Au cours de la soirée, nous avons pu présenter les tenues que nous avions composées préalablement. J’ai flashé sur une robe Maje (référence Renazzo)  très structurée en maille technique. J’y ai ajouté une veste rose fushia Maje (référence Voila), ainsi que des chaussures Minelli (référence Maya) et une pochette en cuir vernis Armani Jeans.
Je voulais une tenue printanière qui soit aussi facile à porter en journée pour aller au bureau, que le soir, pour aller boire un verre avec des amis.
Je crois que j’ai réussi mon pari, non?

robe maje renazzo

Depuis lors, je ne cesse de voir cette robe partout!
Y compris sur une photo Instagram de Malika Ménard en plein tournage d’une émission sur les blogueuses mode qui sera diffusée sur E!Entertainment en Juillet.
Je n’ai pas fini de croiser le fantôme de cette magnifique robe!
C’est comme si mon inconscient essayait de m’envoyer des messages me poussant à l’achat.

soiree blogueuses galeries lafayette caen

galeries lafayette caen soirée blogueuses

chaussures paillettes galeries lafayette caen

 

 

 

selfie blogueuses caen

Selfie de blogueuses caennaises: Saurez-vous reconnaître à quelles blogueuses appartiennent ces visages? Facile, vous savez déjà que c’est Je suis un aigle qui a pris la photo!  (Il manque malheureusement French Caen Caen sur la photo).

Héléna, Anne-Julie, Julie, Hélène, Anne, Géraldine, Katy, Sarah, et Cloé, merci d’être venues, j’ai été ravie de vous rencontrer IRL (ou de vous retrouver pour celles que je connaissais déjà!).

Je suis d’autant plus heureuse que Nanou ait remporté un cours de cuisine avec Une fille en Cuisine et qu’Anne-Julie soit repartie avec le gros lot: un bon d’achat de 250€ de shopping aux Galeries Lafayette en compagnie d’un personnal shopper! Les filles, vous qui me disiez dans vos commentaires ne jamais gagner aux jeux concours, on peut dire que ce soir, vous avez fait des envieuses!
J’étais très très heureuse pour vous (je crois que ça s’est vu quand j’ai sauté de joie en entendant le nom d’Anne! ha ha ha!)

vernis soiree lectrices blogueuses galeries lafayette caen

Ça m’a fait beaucoup rire, car on pourrait croire en lisant le nom des 5 gagnantes que pour participer au concours, il fallait absolument s’appeler Hélène, Julie ou Anne!
Dois-je en déduire que toutes mes lectrices se nomment Hélène, Anne et Julie, ainsi que tous les dérivés de ces trois prénoms?

Tu t’appelles comment, toi, lectrice (ou lecteur), qui lit cet article?

Merci aux Galeries Lafayette Caen, à leurs partenaires, à Dépêches Mode et à tous ceux et celles qui ont participé à réaliser cette belle soirée!

You Might Also Like

21 Comments

  • Reply
    Hélène
    09/06/2015 at 10 h 59 min

    Le prénom Hélène doit porter bonheur ahah 😉 Comme je te l’ai dit sur Instagram c’était vraiment sympa ! Et j’ai adoré ma coiffure réalisée par Elka, de jolies boucles qui ont très bien tenu…
    En voyant la photo des vernis Galeries Lafayette, je les recommande vivement ! Je les ai découvert il y a environ deux mois et je trouve qu’ils ont une très bonne tenue pour le prix, et une très belle palette ! J’ai également une base/top coat qui fait parfaitement son boulot 🙂

    • Reply
      lebeautemps
      09/06/2015 at 18 h 21 min

      Je suis ravie que tu ai passé une bonne soirée! Le prénom Hélène doit en effet porter chance! 😀
      Suite à ton mail, j’ai cherché dans mes photo, et j’ai déduis de ton sourire sur l’une d’entre elles qu’il devait s’agir de toi! C’est dommage que nous n’ayons pas discuté lors de la soirée,tu aurais dû venir me voir! (promis je ne mange pas les gens, je le jure!) 🙂

  • Reply
    AnneJulie
    09/06/2015 at 18 h 30 min

    Coucou! C’était sympa cette soirée, on a participer à aucun atelier parce que trop d’attente, (coiffure et manucure), mais on a apprécié de prendre un petit verre et passer ce moment, on en aura profité pour faire du repérage coté fringues et des petits achats coté produits de beauté ^^ (dommage d’ailleurs qu’il n’y ai pas eu d’atelier beauté à cet endroit). C’était cool, évidemment pas le temps de discuter avec toi, à remettre!
    Et puis comme tu le dit, je suis du genre à ne jamais participer au concours et encore moins remplir un petit bulletin pour un tirage au sort, on avait d’ailleurs rien suivi avec ma copine (qui rêver de gagner la tenue avec le sac Michael Kors ^^), on pensait jouer pour gagner la tenue pour laquelle on a voté et par rapport à ça, je me suis même plantée de tenue quand j’ai voté hahaha, mais au final quelle belle surprise que de repartir avec le premier lot! Je pense que j’étais ravie et que ça c’est vu!
    Merci encore à toi et aux Galeries Lafayette! Bisous

    • Reply
      lebeautemps
      09/06/2015 at 19 h 19 min

      Je suis très heureuse pour toi, tu as remporté le premier prix! Whouhou! Toi qui disait dans tes commentaires ne pas être très chanceuse, tu as fait beaucoup d’envieuses ce soir là! 😀
      Je suis ravie de lire que tu as apprécié cette soirée. Je n’ai pas eu le temps de vraiment discuter avec toi (le temps est passé si vite!) ni même de te prendre de photo. Mais j’espère me rattraper une prochaine fois!
      Rassures-toi, d’autres filles ont également cru qu’elles pouvaient gagner la tenue pour laquelle elles votaient, je crois qu’il y’a eu une grosse confusion! 😀

  • Reply
    French Caen Caen
    09/06/2015 at 19 h 31 min

    Je m’appelle Julie :p c’est clair que ces prénoms reviennent pas mal!
    C’était une belle soirée mais en effet 1h30 c’est très court pour parler avec toutes les personnes que l’on souhaite ! C’est dommage mais je pense que ce sera à remettre :)! Merci pour ton adorable mot dans ton article !! EH oui encore une fois déçue de ne pas être sur le selfie des blogueuses! mais comme cela je conserve mon anonymat tel Batman aha!!!
    Ah Anne-Julie je suis flattée que ton amie souhaitait reporter la tenue que j’avais composée :p!

    Bonne soirée 🙂

    http://frenchcaencaen.blogspot.fr

    • Reply
      lebeautemps
      12/06/2015 at 8 h 43 min

      Oui, c’est un prénom qui a beaucoup été donné parmi les enfants de la fin des années 80 je crois! J’ai toujours eu 2 Julie et 2 Vanessa dans ma classe! (pour Vanessa, je crois que c’est la faute de Vanessa Paradis et Joe le taxi. Mais Julie, est-ce dû à Julie Piertri?)

    • Reply
      French Caen Caen
      16/06/2015 at 16 h 50 min

      fin des années 80 en effet; Oh ne me dis pas ça lol! J’ai tjs été la seule Julie de ma classe sauf au lycée et à la fac d’ailleurs, et ça m’énervait prodigieusement ! Julie Pietri mmm tu crois? lol !! Mes parents souhaitaient un prénom classique. Toi tu as du être tranquille avec ton prénom 🙂

      • Reply
        lebeautemps
        20/06/2015 at 13 h 09 min

        Ah ah ah, je ne sais pas si c’est vraiment à cause de Julie Pietri, c’était une supposition!
        Je trouve qu’on a vu beaucoup de Julie dans notre génération, donc je me posais la question du pourquoi du comment 🙂
        J’ai été tranquille quelques années avec mon prénom, malheureusement, en 1994, sortait « Melody tempo Harmony », et ainsi, toute une génération de Melody et de Harmony (avec un « Y » alors que le mien s’écrit à la française) (et bizarrement, on ne croise pas trop d’enfants s’appelant « Tempo », ha ha ha). La plupart des Harmony (avec un « Y » donc) que j’ai croisé était, de plus, un peu vulgaires. C’est assez vexant 🙂

  • Reply
    Julie b
    09/06/2015 at 19 h 41 min

    J’ai bien aimé le concept du concours même si j’avoue que la bataille était rude:-)
    La soirée était sympa et je te remercie pour cette soirée malgré qu’elle fût un peu courte a mon goût.
    J’ai pu découvrir les galeries et j’ai littéralement craqué sue un jeans Levi’s.
    Tu as en effet réussi ta tenue je l’ai adorée.
    Bisous

    • Reply
      lebeautemps
      12/06/2015 at 8 h 41 min

      Merci Julie, je suis ravie de lire que tu as apprécié la soirée 🙂
      Il faudra retourner aux Galeries Lafayette pour ton jean Levi’s alors!
      Bises

  • Reply
    Si
    09/06/2015 at 23 h 56 min

    Sophie 😉

    • Reply
      lebeautemps
      12/06/2015 at 8 h 40 min

      Ah ah ah, alors bonjour Sophie/Si/So! 😉 Je vois que tu ne t’appelles donc ni Julie, ni Anne, ni Hélène! 🙂

  • Reply
    SO
    09/06/2015 at 23 h 58 min

    et mon pseudo c est so pas si saleté d iphone 👿

  • Reply
    Julie b
    12/06/2015 at 20 h 26 min

    Oui il faudra retrouner aux galeries pour mon Levi’s 🙂

  • Reply
    MadeleineMiranda
    13/06/2015 at 13 h 54 min

    Super! Et jolis cadeaux 🙂 C’est la mode des grosses lunettes en France? C’est marrant!

    Bises!

    Madeleine (je n’utilise pas de pseudo, je m’appelle vraiment Madeleine Miranda! 😀 )

    • Reply
      lebeautemps
      13/06/2015 at 17 h 04 min

      Ah oui, c’est vrai que les lunettes forme papillon assez larges sont plutôt à la mode, je ne m’étais pas rendu compte que cela se voyait temps avant que tu ne fasse cette remarque! 😀

      On a donc une Sophie et une Madeleine Miranda (je pensais que c’était un pseudo! C’est mignon comme prénom!) et plein de Hélène, de Julie et de Anne! 😀

  • Reply
    Chabadog
    02/07/2015 at 14 h 51 min

    Top article 🙂 merci

  • Reply
    Popia
    01/10/2015 at 12 h 04 min

    ohh ba dis donc je n’ai pas vu cette photo…où je fais « pas aimable du tout » !!!!
    si si j’insiste cette soirée était trés sympa… avec des ateliers sympa et de belles rencontres en « vraie » !! à refaire

    • Reply
      lebeautemps
      04/10/2015 at 17 h 07 min

      Ravie que tu ai apprécié la soirée! 🙂

  • Reply
    Julie (encore une)
    12/10/2015 at 13 h 34 min

    Bonjour

    les sandales pailletées, c’est quelle marque ?
    Merci ! ;-D

    • Reply
      lebeautemps
      17/10/2015 at 14 h 02 min

      Bonjour Julie (décidément, que de Julie par ici!) Je ne t’ai pas oublié, j’essaie de retrouver la marque et je t’indiquerai cela 😉

    Leave a Reply