Comme vous le savez, je suis à nouveau Caennaise!
J’ai été très accaparée par mon travail, ma remise de diplôme, et mon déménagement ce mois-ci. Sans compter la tournée des au-revoirs à mes amis Parisiens, débutée en Février! Voilà pourquoi je n’ai pas été très présente ici ces derniers temps. J’ai des tonnes d’articles en retard!
Mais revenons plutôt sur mon dernier mois de Caenno-parisienne!
L’homme s’est beaucoup entraîné à réaliser mon cocktail favori. J’ai donc investi pour des verres chez Ikea, et j’ai mobilisé mes amies pour le test ultime. Verdict: je peux maintenant certifier qu’il réalise le meilleur cosmo du monde!
There is no place like home! *
Si seulement les roses pouvaient nous amener le Printemps!
I’m graduated! Je suis très contente, et je vous en reparle bientôt!
Coffee break au 101, à Caen
Brunch au Twinkie, à Paris. Je vous en reparle très vite!
Cadeaux de départ de la part de mes collègues
Un verre avec N., nouvelle Parisienne et ancienne Caennaise. Cheers à nos échanges de vies!
Un tour chez Ikea
Une Margarita la veille de mon départ, avec mes collègues, au Studio, l’un de mes endroits préférés à Paris. Je vous en avais déjà parlé ici. Je vous conseille vraiment cet endroit!
La soirée A Magazine chez Marc Jacobs, durant la Fashion Week. Je vous en avais parlé là.
Et l’envers du décor de la fashion week, au jardin des Tuileries. C’est assez amusant de voir toutes ces petites mains s’affairer.
La canette de Coca-cola light que m’a offert une de mes collègues pour mon dernier jour
Et un autre cadeau de cette même collègue: Side, un magazine Luxembourgeois, édité à très peu d’exemplaires, il y’a quelques années, auquel elle a participé, au niveau photo et graphisme.
Le distributeur Nailmatic du Citadium. Je vous en reparlerai bientôt!
Dans le train, maladou
Mes derniers Starbucks avant longtemps… J’en ai profité pour tester le Chaï Tea Latte Soja, mais je reste définitivement accro à mon Caramel Macchiato!
Une bonne surprise dans le Citizen K du Printemps! Premièrement, le magazine et son alter-ego masculin sont vendus à 1€ les deux, et deuxièmement, six pages sont consacrées à l’université de Caen dans l’exemplaire féminin! Une bonne surprise! Ça ne valait vraiment pas le coup de s’en priver!
* Avez-vous reconnu cette phrase tirée du « Magicien d’Oz »? Je n’ai pas vu le film qui passe en ce moment au cinéma, mais j’avais été très déçue de l’adaptation Burtonienne d’Alice au Pays des Merveilles, et mes amis m’ont dit que j’allais là, être encore une fois déçue par l’adaptation moderne de ce conte fantastique. Il parait même que la célèbre tirade « There is no place like home » maladroitement traduite en Français par « Rien ne vaut son chez soi », n’apparaît pas du tout dans cet opus.
L’avez-vous vu? Qu’en avez-vous pensé?
No Comments