2 In A la une/ J'ai testé pour vous...

Ambiance bohème à la Villa Gypsy à Trouville

J’ai commencé à suivre les aventures de Céline bien avant l’ouverture de la Villa Gypsy. J’avais vu passer quelques photos de Trouville sur Instagram, et l’univers de la jeune femme, à mi-chemin entre Sydney et la Normandie, m’avait attiré.

Quand elle et sa mère ont ouvert leur jolie coffee shop, j’ai également suivi le projet. Mais toujours dans l’ombre, à travers quelques cœurs disséminés sur leurs clichés Instagram.

Et puis, il y’a quelques semaines, de passage sur la côte, j’ai suivi la rue des Bains jusqu’à pousser la porte de la Villa Gypsy.
C’était comme je l’avais imaginé, malgré la foule bien présente. Cosy et lumineux.

J’ai pris peu de photos de cette ambiance bohème que j’aime tant, car l’espace était bien occupé, et que je me refuse toujours à poster ici des photos d’inconnus, qui ne souhaitent certainement pas figurer sur mes articles.

J’ai échangé quelques mots avec les créatrices – la mère et la fille – et puis je me suis installée dans la petite cour à l’arrière. C’était au début de l’été, et il faisait encore beau. C’était doux.

Un voisin de la boutique est passé, il leur apportait un nouveau magazine dans lequel la Villa Gypsy était citée. Ils étaient tous très joyeux, même si ce n’était pas le premier. L’adresse est devenue réputée au fil des années.
Mais j’étais contente d’avoir suivi le petit projet depuis ses premiers pas. J’ai simplement un peu tardé à m’y rendre pour le contempler.

Après un thé matcha latte j’ai repris mon chemin. Je sais désormais que la Villa Gypsy sera sur ma route la prochaine fois que je me déciderai à flâner sur la côte.

Villa Gypsy,
65, rue des Bains,
14360 Trouville

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    MadeleineMiranda
    27/08/2017 at 22 h 43 min

    Ce matcha latte a l’air délicieux! 🙂 Bises!

  • Leave a Reply