0 In A la une/ Dans ma salle de bain

Birchbox Février 2017 – Gang de Filles

Comme le mois dernier, ce n’est pas une, mais deux Birchbox que je vais vous présenter dans cet article: celle de Février, mais aussi celle de Décembre!

En effet, j’ai reçu ces 2 Birchbox en Janvier! Ce qui monte à 3 mon nombre de Birchbox le mois dernier: celle de Décembre arrivée en retard, celle de Janvier qui m’est parvenue en temps normal, et celle de Février qui a débarqué le 31 Janvier! Un mois placé sous le signe des boxes!

Mais passons maintenant au contenu de cette Birchbox de Février!

Pour commencer, j’ai beaucoup apprécié le design de cette box! Je ne partage pas toujours les gouts de la team en matière d’habillage de box, mais cette fois, je l’aime beaucoup! Le bleu ciel, tout comme les dessins, m’ont séduite.

Birchbox Février 2017 : le contenu de la box Gang de filles

Befine, Night Cream, crème de nuit au riz et au chocolat

J’avais déjà reçu ce masque dans une précédente Birchbox. L’annonce de la marque est assez amusante, puisqu’elle nous invite à ne mettre sur  notre visage, que ce que nous aimons manger. Cependant, je n’avais pas été convaincue par ce masque lors de mon dernier essai, celui-ci file donc dans la boite pour le prochain vide-dressing.

Karethic, Huile majestueuse L’Africaine

Une huile bio et vegan pour le corps, les cheveux et le visage. Malheureusement, je ne supporte pas l’huile sur mon visage, je trouve ça assez désagréable, et ma peau n’apprécie pas non plus ce type de produit. Celui-ci file aussi dans la boîte de réserve.

Luseta, Keratin conditioner, après-shampoing

J’ai encore des après-shampoings à finir, donc je mets celui-ci de côté en attendant de finir ceux déjà ouverts.

Marcelle, crayon pour les yeux waterproof Expresso

Une marque qui cartonne au Canada! Elle y a reçu de nombreux prix, notamment de la part du département beauté du magazine Elle Québec. Sa formule hypo-allergenique séduira sa prochaine propriétaire!

Néanmoins, je ne souhaite pas garder celui-ci en raison de sa couleur que je ne porte pas (il s’agit d’un crayon khôl brun), mais sur le papier, celui-ci me tente bien! J’espère recevoir ce type de produit en version noire une prochaine fois!

Pixi by Petra baume à lèvres Natural Rose

Ce baume bois de rose se glisse directement dans ma salle de bain, et il est déjà adopté! J’avais déjà reçu ce baume à lèvres teinté en couleur Rose Framboise dans une précédente box, et je l’avais adoré!

Sa couleur est assez discrète puisqu’il s’agit d’un baume, mais elle est néanmoins présente, et le poilu l’aime beaucoup! Ce qui reste assez rare, puisqu’il n’aime pas les rouges à lèvres.

Ensuite, j’aime l’idée qu’il soit multi-fonction: baume hydratant réparateur, rouge à lèvres discret, couleur canon, odeur délicieuse, … Je suis ultra fan de ces baumes! Parfait en cette saison quand on souhaite habiller ses lèvres mais qu’on veut les soigner en même temps!

Bonus : Le magazine Glamour de Février 2017

Pour terminer, voilà un bonus qui m’a vraiment fait plaisir! Je ne vous l’ai jamais dit, mais je possède des dizaines de magazines Glamour, dont le tout premier sorti en France, le n°1!
Il faudrait que je vous montre ma collection! Celui-ci va retrouver ses copains dans la bibliothèque!

Bonus 2 : Lot de deux pin’s

Les pin’s sont très à la mode en ce moment. On voit d’ailleurs plusieurs blogueuses en plein revival 90’s, commencer leur collec’ de pin’s, voire, créer les leurs en DIY.

Cependant, pour ma part, je ne suis pas trop adepte de cette mode. Je trouve cela un peu enfantin, surtout sur moi, qui suis très petite. Ce n’est bien-sûr, que mon avis. Mais ça ne me va pas du tout, alors ceux-ci feront le bonheur d’une pin’s addict lors du prochain vide-dressing!

Bonus vidéo

Passons maintenant au contenu de la Birchbox de Décembre! Celle-ci étant arrivée en Janvier, je ne vous la présente que maintenant.

Contenu de la Birchbox de Décembre : Chic, c’est Noël

Sabon, crème pour le corps

J’ai déjà beaucoup de crèmes pour le corps à terminé, celle-ci file donc dans la boite pour le prochain vide-dressing.

Polaar, La Véritable crème de Laponie

J’aime beaucoup cette marque, les parfums de leurs produits sont à tomber, et j’ai toujours été agréablement surprise par leur qualité.

Quoi de mieux en hiver, que de tester une crème venue tout droit du pays du Père Noël?

Loc, Ultra gloss lip pencil

Le stick Loc Vibrant Matte Trouble est un de mes rouges à lèvres favoris! Je le portais d’ailleurs il y’a peu, puisqu’il est parfait en cette période.

Je suis moins fan des gloss, mais aussi du format de ce crayon, car il ne me semble pas simple de le tailler. Celui-ci s’est donc de nouveau glissé dans la boite pour le vide-dressing.

Ciaté London, Fierce Flicks Felt Liner

J’ai l’habitude d’utiliser l’eye-liner de Kiko, mais je dois dire que celui-ci est vraiment parfait! Je l’utilise tous les jours depuis que je l’ai reçu et il est vraiment super!

Institut Arnaud, masque contour des yeux Perle&Caviar

Je cherche justement une crème permettant de protéger le contour des yeux, mais qui puisse également réduire mes cernes. Je ne suis pas totalement convaincue par ce masque à ce jour.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply