2 In A la une/ Dans ma salle de bain

Birchbox juin 2016 – Au bord de l’eau

La Birchbox de Juin 2016 est arrivée très tôt dans ma boîte aux lettres, puisque je l’ai reçue le 02 Juin! Hourra!
Ce mois-ci, la box a été remplacée par une trousse.En néoprène, cette dernière évoque les combinaisons de surf et les séjours en bord de mer, comme le nom Au Bord de l’eau l’indique. Autre point, son contenu s’inscrit totalement dans le thème, ce que j’ai trouvé bien pensé.
Cette trousse est donc une jolie idée, et celle-ci va prochainement se glisser dans ma valise, pour m’accompagner en vacances.

Birchbox Juin 2016

Que contient la Birchbox de Juin 2016 : Au Bord de l’eau ?

Davines, Su Hair Milk, Protecteur Lait solaire de protection et conditionneur pour cheveux exposés au soleil

Il s’agit d’un soin protecteur pour éviter le dessèchement des cheveux. Les miens sont très fins, et ce produit promet de les préserver des dégâts des UV, du sable, du chlore et de l’eau salée. Il suffit de vaporiser un peu de lait sur les cheveux secs ou humides pendant l’exposition au soleil.

Ce produit tombe vraiment à pic! Je cherchais justement ce type de soin pour mes prochaines vacances! Je l’emporterai donc bientôt dans ma valise pour le tester sous le soleil.

birchbox au bord de l'eau

D’ailleurs, Birchbox sort une box en édition limitée A l’heure d’été, avec de très jolies surprises, dont un sac de plage, un paréo Les Petites, des tatouages éphémères TEM, un gel douche autobronzant St Tropez, un adaptateur fisheye à clipser sur son smartphone, et pleins d’autres produits. J’avoue que cette box me fait de l’œil!

Absolution, Nettoyant pureté visage

Un soin nettoyant bien moussant. Le parfum est très concentré, car de nombreuses huiles essentielles sont présentes dans ce gel.

Love Of Color (LOC), One and Done Shadow Stick, crayon fard pour les yeux, teinte Pefect Cents (Or)

Ce mois-ci, nous pouvions choisir entre trois teintes de sticks. Je n’avais pas porté de doré sur les yeux depuis longtemps, j’ai donc choisi cette teinte. Je ne regrette pas mon choix, la couleur est très jolie, le format en stick est ultra pratique, et la couleur tient bien sur les paupières.
C’est le deuxième produit LOC que je reçois via Birchbox, et les deux sont de belles surprises. Je ne connaissais pas du tout cette marque avant que Birchbox ne sélectionne leurs produits, et c’est une belle découverte!

L’Occitane en Provence, Gel douche parfumé au jasmin et à la bergamote

J’aime beaucoup les produit L’Occitane. Ma préférence va à la gamme à la fleur de cerisier (j’adore leur crème pour les mains, et leur gel douche, offert par une amie à mon anniversaire, que j’utilise en bain moussant). Cette fois, ce gel douche n’ira donc pas dans la réserve, je compte bien l’utiliser, d’autant plus qu’il sent très bon.

Melvita, Soin de jour hydratant Nectar de Roses

Un soin hydratant bio que je conserve pour plus tard. J’ai préféré ne pas l’ouvrir pour le moment car j’ai déjà deux tubes de crème hydratante ouverts à finir.

Birchbox juin 2016

Les produits que j’aurais aimé recevoir mais que je n’ai pas reçus

Je suis très satisfaite de ce que j’ai reçu ce mois-ci! Aucun produit ne finira dans ma réserve, je compte tout utiliser.
Je n’ai donc pas de produit en vue que j’aurais voulu recevoir à la place de ceux-ci.

Birchbox Juin 2016, le bonus Vidéo :

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    AnneJulie
    07/06/2016 at 8 h 50 min

    Le crayon pour les yeux à l’air top et je valide déjà la crème de jour Melvita!
    Bonne petite box!

    • Reply
      lebeautemps
      09/06/2016 at 18 h 19 min

      J’ai beaucoup aimé cette box, vivement la Birchbox de Juillet!

    Leave a Reply