3 In A la une/ Dans ma salle de bain

Box de Décembre : Birchbox Where the magic happens

JOYEUX NOËL!

Reçue au cours de la deuxième semaine du mois, j’ai un peu tardé à vous présenter ma Birchbox de décembre. Mea-culpa! Il faut dire que ce mois passe toujours à une vitesse folle!

Une chose est sûre,  je suis très satisfaite du contenu de la Birchbox Where the magic happens! Et la magie a bien opéré!

J’espère que  celle-ci vous entoure en cette jolie journée!

Que contient la Birchbox Where the magic happens?

Absolution, Masque soin repulpant

J’adore les masques, je suis donc contente d’avoir reçu celui-ci! Il contient 99% d’ingrédients d’origine naturelle. Un bon point!

Eyeko, Fat Eye Stick Smoke

Je crois que la teinte dorée aurait été plus en acore avec ma carnation, mais le produit en lui même est top, et l’utilisation est pratique.

Kevin Murphy, Angel Rinse

J’aime beaucoup cette marque!
Cet après shampoing est destiné aux cheveux fins et colorés. Je ne teins pas mes cheveux, mais ils sont très fins, donc le produit leur correspond bien.

Birchbox de Décembre Where the magic happens

Modelco, Power Lash Mascara

Je suis plus que ravie de recevoir enfin un mascara! Ca tombe bien, le mien était terminé, et je n’en n’étais pas satisfaite. Il faut dire que question mascara, je ne suis pas facile à convaincre. Pour le moment, seul le They’re real de Benefit et le Inimitable de Chanel sont parvenus à me convaincre! Ce n’est pas faute d’en avoir testé plein (Telescopic de l’Oreal, les diverses variations de brosse du Great Lash de Gemey Maybelline, Doll Eyes et Hypnose de Lancôme…).
J’achète deux tubes par an seulement: un de grande marque, et un de drugstore.
Ces derniers temps j’ai envie d’essayer le Volume Effet faux cils de Yves Saint Laurent.

Mais en attendant, le Modelco fera très bien l’affaire!

Sampar, Nettoyage à sec

Je trouve que ce produit assèche un peu la peau, mais je garde ce petit flacon pour mes prochains week-ends, car c’est facile à glisser dans un sac.
Dans le style mousse démaquillante (mais à rincer à l’eau) je préfère la Filorga reçue dans mon swap avec Dress-ing.
Et je déplore le fait de ne plus retrouver ma mousse toute rose Happy Derm de l’Oréal. J’en étais tellement fan!

Bonus: Pochette bleue et or Where the magic happens

La pochette est trop mignonne, et va me suivre un moment, je pense! Elle a déjà sa place dans ma valise!

Birchbox de décembre 2014 where the magic happens

La version bis

Ce mois-ci, Joony a reçu:

  • Huygens, Gommage visage
  • Modelco, Power Lash mascara
  • Eyeko, Fat Eye Stick bronze doré
  • Kevin Murphy, Maxi Wash, shampoing detoxifiant
  • Gilchrist and Soames, lotion pour le corps

Elle est très contente d’avoir reçu un mascara, tout comme moi!

birchbox where the magic happens

Les produits que j’aurais aimé recevoir mais que je n’ai pas reçus

Natura Brasil, Ekos, crème pour les mains: Ça fait un moment que je veux la tester. Peut-être dans une prochaine box! Même si j’ai plein de crèmes pour les mains en réserve cette année!

Mais je suis très satisfaite des produits que j’ai reçus!

Ma commande sur l’e-shop Birchbox

Ce mois-ci, j’ai effectué une nouvelle commande sur l’e-shop.
Voici mes petits achats:

  • Kevin Murphy, Blond Angel Treatment. J’avais déjà craqué sur cet après-shampoing lors de ma première commande sur l’e-shop Birchbox. C’est désormais l’un de mes produits favoris.
  • Cattier, masque à l’argile rose. J’utilise ce masque depuis longtemps, un indispensable de ma salle de bain encore jamais détrôné.
  • Merci Handy, gel antibactérien Black Vanilla. J’avais eu un véritable coup de coeur pour ce produit découvert dans la Birchbox de Mars! Je prends les transports en commun tous les jours, et ce gel parfumé est vraiment plus agréable que les solutions que j’utilise habituellement.
  • Tangle Teezer Original, Plum Delicious. J’avais entendu parler de cette brosse à cheveux comme d’un produit miracle. J’ai les cheveux fins, ultra raides. C’est le pouvoir antistatique de la brosse qui m’a séduit, et je suis vraiment satisfaite, car cela fonctionne! Un super produit!
  • Beauty Blender. Un produit culte que j’avais également commandé la dernière fois, en Février 2014, et qui commence à rendre l’âme après 10 mois d’utilisation quotidienne! Un produit qui tient la route, et qui vaut l’investissement, car, si on le nettoie correctement, il est efficace sur le long terme. Je m’en sers tous les jours!
    J’en suis tellement fan que j’en parle à toutes mes amies. Si, au départ, cette petite éponge n’a pas l’air exceptionnelle, elle permet d’appliquer le fond de teint ou la BB crème de manière très naturelle, sans démarcations.
    Pour cesser de regarder cet objet comme s’il s’agissait d’un ovni, je vous partage une petite vidéo de Birchbox qui explique assez bien comment s’en servir. Perso c’est à travers les vidéos de Rachel Martino que j’ai découvert le Beauty Blender. Je ne peux que vous encourager à le tester!

Cependant je suis un peu triste, car je n’ai pas reçu les échantillons que j’avais sélectionnés pour cette commande. Du coup, je n’ai rien reçu d’autre que les produits que j’ai achetés, et vous savez comme j’apprécie de recevoir des échantillons gratuits!
Ce doit être la période Radins&co parce que chez Sephora, où j’ai effectué certains de mes achats de Noël, je n’ai pas non plus reçu d’échantillons! Je ne trouve pas ça très élégant, surtout quand je vois que les autres vendeuses en ajoutaient dans les sacs des caisses accolées. Je crois que je suis tombée sur une fille qui n’avait clairement pas envie d’être là ce jour-là.

commande birchbox

Bonus Vidéo

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply
    Laure
    26/12/2014 at 18 h 49 min

    Merci d’être venue sur mon blog 🙂
    Je n’ai pas reçu la Birchbox de décembre car mon abonnement a pris fin en novembre.
    La pochette est trop belle et les produits que tu as reçu sont plutôt chouette.
    La mousse nettoyage à sec de Sampar attise ma curiosité 🙂
    J’avais reçu la crème pour les mains Ekos de Natura Brasil dans la Birchbox de septembre. Elle est efficace mais l’odeur est forte (mais pas gênante pour moi).
    Passe de bonnes fêtes !

  • Reply
    MadeleineMiranda
    29/12/2014 at 10 h 15 min

    Sympa! La trousse est bien mignonne aussi 🙂

  • Reply
    Evalia
    29/12/2014 at 20 h 04 min

    Hello !

    Effectivement, il y a des choses très différentes en fonction des box avec cette Birchbox. Ma soeur a eu un mix entre ta box et la mienne.
    La crème pour les mains Ekos est sympa mais je pense que tu l’as retrouveras dans les prochaines box, si tu ne l’as pas eu.
    Au niveau du protector conditionner de chez beauty protector, nous allons vu passer au mois de décembre, novembre et même avant je crois.
    Le Eyeko, (Fat Eye Stick bronze doré) est un produit que j’aurai été tester, j’espère que tu mettras des swatchs de cette couleur.
    Bises à plus ♡
    Evalia

  • Leave a Reply