Living for the city, c’est le nom de la box Prescription Lab d’Octobre. Il faut se rendre à l’évidence, l’automne est là, et bien que je préférerai repartir à la plage, c’est bien en ville que se joue cette saison.
Alors, que donne cette box beauté?
Pour commencer, j’ai immédiatement été séduite par le packaging de la box! C’est la boite noire et blanche des débuts qui m’avait séduite. Cette robe chic, classique, et élégante dans laquelle sont glissés les produits. Evidemment, j’étais ravie de voir le retour de la box noire!
Mais passons au contenu!
Sommaire
Prescription lab Octobre 2017 : Que contient la box ?
Prescription lab, baume démaquillant huile de coco + matcha
Depuis cet été, j’essaie de me démaquiller à l’huile de coco bio. Mon seul problème, c’est que lorsqu’il fait froid, l’huile se solidifie. Je songe à acheter un format en pot, plus pratique, mais je trouve aussi cela moins hygiénique.
Si vous avez des conseils sur ce problème de fille, je suis preneuse!
En attendant, je suis ravie de ce produit qui mélange deux ingrédients que j’adore: la coco et le matcha!
Ce baume sent très bon et démaquille efficacement.
Bareminerals, rouge à lèvres teinte Srsly Red
Un rouge qui mérite bien son nom: il est vraiment très rouge!
Il contient de la mangue de l’huile de colza aux propriétés adoucissantes, et n’est pas testé sur les animaux. Son espérance de vie est de dix ans!
Je n’avais jamais encore testé de maquillage de la marque Bareminerals, même si leurs fond de teint poudre me font de l’œil depuis longtemps.
Patyka, brume hydra défense anti-pollution
J’adore les brumes hydratantes! J’ai toujours une brume, une crème pour les mains et un baume à lèvres sur ma table de nuit, et un autre trio, que je laisse au bureau!
Néanmoins, j’utilise plus ces Pshiiit en été qu’en hiver.
Cette nouveauté Patyka possède de nombreux atouts, car elle protège de la pollution, mais aussi de la lumière bleue des écrans! Une agression à laquelle je suis très sensible, puisque je passe environ 15 heures par jour derrière un écran d’ordinateur. Mes lunettes de vue sont d’ailleurs équipée d’un bouclier anti-lumière bleue, qui, d’après mon ophtalmo, est responsable de la rapide chute de vision j’ai subi en à peine trois ans.
Ce produit avait donc tout pour me plaire: une application rapide, et des ingrédients permettant de lutter contre les effets du stress, de la pollution, de la lumière bleue, de la fatigue, et des premiers signes de l’âge. En plus de tout cela, elle permet de fixer le maquillage!
Elle contient ainsi de la fleur de l’arbre à papillon (quel joli nom!), de la baie de goji, de la crandberry, de l’acide hyaluronique et des algues marines.
Je la teste actuellement, mais il se pourrait bien que cette petite brume trouve sa place dans ma routine d’été, si le test s’avère concluant!
Merci Handy, gel main nettoyant Coco Rico
Voilà un produit que je suis ravie d’avoir reçu ce gel antibactérien, car j’en ai toujours un tube dans mon sac à main! Je prends les transports en commun tous les jours. Avoir sur soi une solution hydro alcoolique fait partie de mes indispensables!
J’avais découvert ces gels via Birchbox, mais depuis que la marque est disponible chez Monoprix, c’est là-bas que je m’approvisionne.
J’alterne entre Coco Rico et Black Vanilla, mes deux versions favorites. En ce moment, c’est déjà un flacon de Coco Rico qui est dans mon sac, donc celui-ci file dans ma réserve pour la prochaine fois!
Je suis donc ravie de la Prescription Lab d’Octobre! Je trouve d’ailleurs que le thème « Living for the city » est très bien respecté au regard de la sélection des produits.
Tout le contenu me satisfait, et la boite a trouvé sa place sur mes étagères!
No Comments