3 In Culture/ J'ai testé pour vous.../ Une expo un resto

Une expo, un restau!

C’est reparti pour une Expo et un restau!

L’exposition, c’est bien sur celle consacrée à Helmut Newton au Grand Palais, que vous pouvez découvrir jusqu’au 17 Juin 2012. L’exposition a été prolongée jusqu’au 30 Juillet!


Je vous en ai déjà vaguement parlé ici, mais je vous conseille vivement d’aller y faire un tour, rien que pour découvrir les  photographies les moins célèbres de l’artiste.

A quelques stations de métro de là, la Toulousaine m’a fait découvrir le Café Lacombe, dans lequel nous sommes allées dîner après avoir vu l’expo.

Pour une douzaine d’euros nous avons choisi une salade Caesar et un verre de vin. Et comme l’happy hour dure jusqu’à 21h, nous avons terminé par un cocktail maison au champagne et un Mojito à moitié prix.
Depuis, j’y suis retournée une seconde fois. Il faut dire que j’ai apprécié le quartier qui me fait penser à une sorte de Caen miniature: Même enseignes, même atmosphère.
Même si la clientèle du quartier est légèrement plus bobo.

Par ailleurs, je reviendrai bientôt vers vous pour l’expo Louis Vuitton Marc Jacobs à laquelle je me suis rendue il y’a 2 semaines! Vous pouvez la voir jusqu’au 16 Septembre!

Exposition Helmut Newton au Grand Palais,
Du 24 mars au  30 juillet 2012
Tarif : 8 à 11 euros
Avenue Winston-Churchill
75008 Paris
Metro: Champs-Elysées-Clémenceau

Café Lacombe,
55 Rue des Acacias
75017 Paris
Metro: Ternes

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply
    auroreinparis
    23/05/2012 at 18 h 19 min

    J’ai fait comme toi ! Helmut nexton suivi d’un resto ( mais le café de l’industrie). J’ai bcp aimé Helmut, et je note le nom du resto 😉

  • Reply
    dame skarlette
    28/05/2012 at 1 h 08 min

    J’aime toujours lorsque tu nous parles des restos que tu testes l’expo newton doit être excellente; bises

  • Leave a Reply