0 In Outfit

Prendre le Large

Sans aucun doute LE jean de l’été. On le voit partout. Certaines vont dépenser une fortune pour s’en procurer un estampé « Levi’s » ou « Sass & Bide », moi, j’ai pris l’illustration au pied de la lettre: Mon Boyfriend jean, c’est le jean de mon boyfriend (de mon copain, quoi!).
Un vieux Tipster de chez la Redoute, un survivor la période « Ado-Nirvana-les-parents-c’est-tous-des-connards » de Numa (ceci explique les déchirures faites exprès sur les genoux qui lui donnent justement ce petit côté « j’en ai bavé moi, ma poulette!« ).

Le tee shirt lui aussi revient de loin, plus vintage tu meurs, (l’image représente le World Trade Center, derrière la statue de la liberté!).

J’aurais aimé testé pour vous le « Planet Food » rue de la Fontaine (où il n’y a pas de fontaine, d’ailleurs…), mais un petit problème de timing a fait reporté ce déjeuner avec E.
Pour une prochaine fois!

 

DSCN1096
(faut pas faire attention au monsieur derrière!)

DSCN1103
(détails du Tee shirt)


Veste aux manches retroussées: pas de marque
Tee shirt N.Y.C: vintage
Boyfriend Jean: Tipster
Boots Cloutées: Max Azria
Sac: Esprit

 

Et pour compléter, un petit dossier pour se donner des idées!
(Heidi Klum, Jessica Alba, Katie Holmes, Keira Knightley (chef de file de la meute, c’est elle qui aurait, parait-il, lancer cette nouvelle mode, à force de se cacher sous les jean-bonnets-manteaux (caleçons?), de son Jule), Rachel Bilson, Sarah Jessica Parker, Victoria Beckham)

Heidi_Klum Jessica_Alba

Katie_Holmes Keira_Knightley

Keira2 Rachel_Bilson1

Sarah_jessica_parker Victoria_Beckham

Keira3 Rachel_Bilson2


You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply