Ma Birchbox de Décembre est arrivée.
Si j’avais été très satisfaite de la box de Novembre, j’ai été très déçue par celle de ce mois-ci.
J’avais juré de dire la vérité et toute la vérité sur mes impressions. Cela est valable pour le meilleur et pour le pire la box précédente, et pour celle-ci également.
Dimanche dernier, je suis allée bruncher entre amies chez Decoroom Café.
Vous ne pouvez pas avoir zappé cet endroit dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois sur le blog, avec ses jolis articles déco, dont quelques coussins Ferm Living sur lesquels je louche depuis un moment (vite, vite, mon nouvel appart, que je puisse me lâcher sur la déco!).
Vous imaginez ma joie quand j’ai j’ai vu l’annonce sur internet: enfin un brunch comme je le définis!
Nous nous sommes régalées!
Les années 90, pour moi, c’est le Grunge, Hélène et les garçons, le Club Dorothée, Madonna, Mickael Jackson, un peu de Nirvana et… les bancs de l’école maternelle.
J’étais bien trop petite pour en avoir plus de souvenirs, et pourtant, cette décennie a été marquée par deux tendances fortes : le grunge les cinq premières années, et le minimalisme les cinq dernières.
Si aujourd’hui on prédit le retour du Grunge, je suis plus attirée par le minimalisme (C’est surement dû à un problème avec les cheveux gras et la phobie des microbes).
Soirée dégustation de vin Dourthe aux Petites Bouches
Vous le savez, Les Petites Bouches est l’un des mes nouveaux QG (la faute aux frites maison).
Dernièrement, ce restaurant proposait une soirée dégustation autour de plats associés à des vins de la maison Bordelaise Dourthe.
J’avais quelques appréhensions au départ, pour moi, les soirées dégustations de vins se font entre fins conoisseurs et incluent tout un champ lexical spécifique.
Heureusement, l’ambiance ce soir là n’était pas du tout de ce genre!
Si, depuis que l’homme a entrepris de me faire découvrir autre chose que le Coteau du Layon il y’a trois ans, j’ai appris à reconnaître ce que j’aime de ce que je n’aime pas, je suis loin d’être une experte (même si il parait que c’est déjà pas mal).
J’avais trouvé une super caviste qui n’était pas du tout pédante, mais elle s’est vite envolée vers d’autres horizons il y’a un an (Anne, si tu passes par là…).
Bref, je me retrouve donc ce soir là accompagnée de mon amoureux, aux Petites Bouches, et une représentante de la Maison Dourthe nous conseille.
Voilà, comme promis, je reviens avec la wishlist de l’homme!
J’espère que toutes ces petites idées vous en donneront de nouvelles, afin de trouver de beaux cadeaux pour votre homme à vous, ou votre frère, ou même votre cousin!
Cette wishlist a été créée par l’homme, (le mien) donc, ce sont de vrais idées à lui! J’avais déjà publié sa précédente wishlist que vous pouvez retrouver sous le tag Wishlist.
Vous l’attendiez, la voilà, la revue de ma première Birchbox!
J’ai enfin sauté le pas et effectue donc avec vous mon baptême de Box.
Je suis bien en retard puisque certaines ont déjà reçu la Birchbox de Décembre, mais l’ayant reçu assez tard et souhaitant tester les produits avant de vous en parler, mon article a traîné.