Monthly Archives

octobre 2013

1 In Revue de soirées

Claudie Pierlot x Unesco

Claudie Pierlot évoque pour moi des petits nœuds, un univers girly, des cols claudine et des robes à décolleté dans le dos.
L’Unesco, c’est une association qui essaye de contribuer au maintient de  la paix et au renforcement du droit à l’éducation dans les régions défavorisées.
A priori, qu’ont en commun une structure humanitaire et une marque de vêtements? Pas grand chose.
Cependant, ces deux là se sont associés autour d’un kit de customisation, dont les ventes seront intégralement reversées à La Chaîne de l’Espoir, permettant aux enfants d’accéder à l’éducation.
Un joli projet!
Continue Reading →

6 In Culture/ Once upon a time/ Revue de soirées

Backstages du clip de Lina Doran – Part 1, Le feu de camp

Ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Instagram le savent déjà: en Août, j’ai participé au tournage du clip de Lina Doran, qui lance la sortie de son album « Un Autre toi« . Vous ne m’y verrez cependant pas, car les passages où j’apparaissaient n’ont pas été retenus.  J’ai d’ailleurs exigé qu’on coupe la tête du type qui m’a coupé au montage. Ça me parait équitable.

Le clip est enfin sorti, et je suis plus que ravie de vous le présenter ici. N’hésitez pas à le partager!

Continue Reading →

3 In Bons plans Brèves et Petits plaisirs

Petits Plaisirs de Septembre 2013

Le mois de Septembre me rappelle toujours le retour à l’école. Je me serais bien acheté un Chanel pour la rentrée des classes.  C’est dommage que ce ne soit plus maman qui paye les courses.
Même si je ne suis plus étudiante et que je n’ai plus besoin de faire le réassort de fournitures scolaires. Après tout, quand j’étais petite, je pouvais choisir mon nouveau cartable, non? Et Chanel, c’est comme un sac Dora l’Exploratrice pour les grandes filles de (vingt) six ans.
Ça nous donne envie de nous regarder dans le miroir, de prendre un air plus sur de soi, et de rendre vertes de jalousie les copines.
Pour reprendre Céline – qui ne dit pas que des absurdités, la preuve – je chanterais bien « On ne channnnnge paaaaas, on met juste les costumes d’autres sur soiiiiii ».

Continue Reading →