0 In Inspirations -

Arrondir les angles

J’espère que vous avez passé un bon weekend de Pâques et que vous ne vous êtes pas privées de chocolat.
Parce que je reviens avec des photos de Tara Lynn, cette mannequin ronde, qui, avec sa taille 48, va vite vous faire regretter d’avoir refusé le dernier Kinder.

 

Portrait_Beaute_gourmande_reference

Elle a un petit air de Natalia Vodianova (ma top préféré avec Gisèle Bundchen, au cas où vous ne l’auriez pas remarqué!):

Portrait_Natalia_Vodianova
(Natalia Vodianova)

Enfin une fille qui pose nue et qui a des plis sur le ventre:

Special_rondes_reference

Je la trouve juste sublime.
On dit, en plus, qu’elle en a dans le cerveau. Ça nous change un peu de Kate Moss qui tire toujours la tronche avec ses 32kg toute mouillée et sa poudre dans le nez.
Tara Lynn a fait des études de langues, elle fait des blagues pendant les shootings, et, plutôt que de s’enfiler un gramme de cocaïne, elle reprendrait bien un carré de chocolat.

1630416699

Ces photos ont été publiées dans le Elle – spécial Rondes de Mars 2010. J’en avais entendu parler un peu partout et j’avais envie de voir ce que ça donnait. J’ai acheté le magazine, et je n’ai pas été déçue.

Body_simple_reference

Reste à savoir si c’est un effet de mode ou une nouvelle ère. Je n’ai rien contre les mannequin mince (fan de Kate Moss, calmez vous, pas la peine de verser vos insultes ici, les commentaires hargneux ne seront pas publiés)d’ailleurs, Natalia Vodianova est loin de remplir son soutif – mais je pense simplement que la beauté n’est pas qu’une affaire de tour de taille.
J’aime ces photos car elles prouvent que les femmes peuvent être belles sans répondre aux critères des Maisons de Couture.
Tara Lynn envoute aussi bien l’objectif que les autres models. L’objectif des magazines est de nous proposer de belles images. Que les filles sur ces images s’habillent en taille 34 ou en taille 42, qu’elle chaussent du 36 ou du 41, qu’elles soient brunes, blondes rousses ou rasées, peu m’importe.
En l’occurrence, je trouve ces images magnifiques.
Pour moi, le magazine Elle ne s’éloigne donc pas de son objectif premier.

Bonne_combine_reference

Ne poussez pas de petits cocoricos trop vite, la France n’est pas la première à afficher les formes de filles « hors normes »:V Magazine l’avait déjà fait avec sa série Curves Ahead qui mettait également à l’honneur Tara Lynn.
Elle ne s’est donc pas seulement « inspiré ».
Je note tout de même une préférence à notre magazine national, car les photos sont plus à mon gout que celles du papier américain, qui nous présente une Tara Lynn un peu trop « peinturlurée de la face »:


V_Mag

(Tara Lynn pour V Magazine)

Elle s’en sort donc bien avec sa série mode plus naturelle:

Cape_sur_la_mousseline_reference

Chapeau_le_polo_reference

Cuir_tendre_reference

Divin_drape_reference

En_dos_majeur_reference

Femme_flamme_reference

Gorgeous_bombe_reference

Mini_mimi_reference

Perfect_jean_reference

Preppy_woman_reference

Sexy_denim_reference

Punchy_en_poncho_reference

Executive_charmeuse_reference

On trouve également dans le magazine les bon plans d’une blogueuse que je suis: Big Beauty.
Dans l’actu de cette dernière, on retrouve la collection qu’elle a imaginé pour La Redoute-Taillissime.  Si vous avez acheté une pièce de cette collection, envoyez lui une photo de vous la portant, et elle la publiera sur son blog.

BB1


Après ça, j’avais envie de vous montrer le joli gâteau de Pâques de ma mère cette année:

DSCN3446

Il s’agit plus ici d’une idée Déco de Gâteau, que d’une véritable recette.
Dans des œufs en chocolat, versez simplement votre crème anglaise. Veillez à ce qu’elle ai refroidi, ou vos œufs risquent de fondre sur le gâteau!

DSCN3440

Et maintenant, vous reprendrez bien un Shockobon?

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply