0 In Inspirations -

Tropical Summer

C’est l’été, il fait chaud, on est toutes et tous un peu mous, assommés par la chaleur, du coup, ça ne blog pas beaucoup, mais ça bulle pas mal…

Du coup, peu d’articles paraissent ce mois-ci, mais patience, Septembre approche, et avec lui, son lot d’achats compulsifs ayant pour thème: La rentrée.

En attendant, comme E. [Je ne suis pas une fille] , et Géraldine [Café~Mode], je vais vous présenter mes Séries Mode préférées.

La première met en scène Gisèle Bundchen.
Les photos sont extraites du Elle du 14 Février 2005.

Le Premier Volet s’intitule « Tropical Girl » , et met en scène la mannequin la mieux payée du monde dans une caravane so 70’s orange. Pour un peu, on aurait presque envie de partir en camping.
Forcément, on est loin des Flots Bleus et de Franck Dubosc…
Il faut dire que Gisèle, elle a beau avoir un prénom de mamie, elle arrive à être sexy dans une combinaison en crochet, alors que nous, on aurait plus l’allure d’un Thon coincé dans un filet de pêche… Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences.

7 8

9

Le second volet s’intitule Hippie Lady.
Les photos sont de Jan Welters et la réalisation est de Tamara Taichman

5

6

Enfin, le dernier de la trilogie se nomme « Flower Princess » et les photos sont de Stéphane Sednaoui, tandis que la réalisation est de Michéle Beaurenaut.

 

Elle_14Fevrier2005 3

4

J’adore le mouvement dans ces dernières… Tout a l’air tellement vivant! On croirait presque qu’elle va sortir de l’image pour continuer de danser!

J’ai perdu les réferences de la seconde série. C’était à l’époque où je découpais mes séries Mode préférées pour les ranger dans un classeur.
J’ai cependant retrouvé le nom de la série : »Cabaret Sauvage« , du photographe (Chico Bialas) et de la réalisatrice (Aïna de Bure).
Un petit air du « Dahlia Noir » pour le maquillage, notamment sur la 3e photo, qui est celle que je préfère de cette série.

10 11

12 13

14

Pour finir, une photo pas très nette (elle est extraite du Guide I (L) Fashion du Figaro du 26 Février 2008, qui est publié en papier journal), mais j’aime les couleurs, la pose et le décor brut qui met en valeur les touches Fluos~Stabilos.

I_L_Fashion_Guide_Le_Figaro_26Fevrier2008

Et vous, les Séries Mode qui vous ont marquées?


* Pour info, j’ai fini de lire Ravages, de Barjavel, chez Folio, la semaine dernière, et les chroniques des Pintades à New~York, de Layla Demay & Laure Watrin, chez Le Livre de Poche (6.50€ à la Fnac).
J’entame 1984, que j’ai maintes fois citées dans mes dissert’, autant en Littérature qu’en Communication, sans avoir jamais eu le temps de le lire en intégralité. « Shaaame ooon youuu! », s’exclamerait Mme L., ma prof d’Anglais en Terminale! Il est temps de tout reprendre au début!
Je vous remercie pour vos commentaires sur vos romans préférés! Ca me donne des idées!
*La Gare de Caen est presque entièrement rénovée! Ca va être superbe! Un espace presse quatre fois plus grand que l’ancien (seul bémol, il n’y a pas de magazines étrangers. Vous trouverez encore, heureusement, les plus courants  Newspaper. Pour trouver le dernier Vogue Britannique ou le plus récent Glamour Allemand, je vous conseille La Centrale de Presse de Caen (83, rue de Bernières, 14 000 Caen), où N.&moi passons acheter nos mazines préférés (Glamour et Vogue pour moi; Canard PC, GQ et Clark pour lui).
Il y’a également de confortables sièges hauts gris qui tranche avec la luminosité éclatante du lieux où le blanc cotoie le verre. (Mais évitez les consommations, à 2€ la cannette de Coca Light, retenez votre soif, à moins que comme moi, vous vous soyez trompés dans les horaires de train et que vous ayez 40 min a patienter dans l’enceinte de la Gare avec un individu accro aux sodas à vos côtés).
*Est-ce que qulqu’un ici connait une bonne adresse, pas trop chère, à Caen, pour pratiquer le Yoga?
J’ai vraiment envie d’en faire. Je devais débuter cette année avec June&Dawn, mais pour une question de planning, nous avons dû nous résoudre à repousser à l’année suivante. Donc pour la rentrée, j’aimerais ne pas avoir à recaler la case Yoga à mon agenda 2010.

*Girls Nigth Out!
Bon les filles, c’est officiel, il faut absolument organiser une soirée au Bungalow 8 pour la rentrée!  J’attendrais que Fefa soit rentée de Milan, Dawn&Babou de Deauville, que Lina aie refait surface, que E. soit prete, et que June&moi ayons finit nos jobs d’été.
Le Cosmo nous attends, j’espère que vous avez acheté de jolis tops pendant l’été! Toutes à vos stilletos!

@Dawn: Arrete de fumer le parquet de ton appart’, la Deauvillaise! Ton commentaire n’a pas été enregistré sur mon article. Peut-être que tu n’avais pas précisé ton adresse mail (elle n’est pas visible des autres visiteurs, mais est obligatoire pour publier un commentaire).
Bisous!

@Cha~Chou: Moi aussi ça m’a fait super plaisir que tu passes ta journée d’anniversaire avec moi, encore désolée, c’était ton anniversaire, et c’est toi qui paie le restau! La prochaine fois, c’est moi qui règle l’addition!

@Metal Boy: Merci pour le lien, ce nouveau roman m’a l’air bien différents de ceux qu’elle a pu publier précedemment, mais ça n’a pas l’air mauvais!

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply