2 In A la une/ Dans ma salle de bain

Birchbox Juillet 2016 – A la belle étoile

La Birchbox de Juillet 2016 avait pour thème A la belle étoile. Un thème sympathique et qui change un peu des thématiques Soleil et plage que l’on a l’habitude de recevoir à cette période de l’année. Voilà qui est original!

De plus, cette Birchbox est phosphorescente, un petit détail que j’ai trouvé très mignon!

J’ai reçu celle-ci le 20 Juillet, voilà pourquoi je vous la présente assez tard. Cependant, je suis très contente de son contenu ce mois-ci!

birchbox juillet 2016

Birchbox Juillet 2016 : Que contient la box A la belle étoile?

Amika, Bombshell Blowout Spray, Spray pour cheveux

J’avais été séduite par le masque pour cheveux Amika, je me suis donc empressée de tester ce spray. Ce dernier permet d’ajouter du volume à la chevelure grace à son concentré en eau salé, tout en les protégeant des UV. Le type de produit dont je me sers beaucoup en été!

Anatomicals, Body lotion, lait pour le corps Mangue et Coco

Nous avions le choix entre le parfum Cerise ou Coco Mangue. C’est toujours agréable de pouvoir choisir la version que l’on recevra dans sa box, et j’avoue avoir beaucoup hésité. Mais je me suis dirigée vers un parfum plus estival, correspondant plus à mes envies du moment.

Pour une fois celui-ci n’ira pas dans la boite à troc. J’aime beaucoup son petit parfum fruité.

birchbox a la belle etoile

Birchbox, Pinceau eyeshadow

Je reçois rarement des accessoires, mais j’apprécie vraiment le geste. Un pinceau est toujours utile dans une salle de bain, il a vite trouvé sa place dans la mienne.

Cynthia Rowley Beauty, Brightening Illuminator

Je n’ai pas encore testé cette enlumineur car je n’ai pas encore terminé le gel enlumineur Glow Getter de Jelly Pong Pong, qui je dois dire, me convient parfaitement! Je conserve celui-ci en attendant de terminé mon tube déjà ouvert.

Thermaliv, Eau micellaire

Je suis accro aux eaux micellaire. Celle-ci a donc rejoint ses petits copains en attendant son tour!

Bonus: Headband Pas Si Sages

Il était possible de recevoir ce headband en s’engageant sur 3 mois auprès de Birchbox. Il est vraiment mignon, et je cherche encore des idées de coiffure pour l’arborer dans la rue.

birchbox headband

Bonus: bon d’achat de 10 euros dès 30 euros d’achat sur l’e-shop Birchbox

Ce bon d’achat est parfait pour faire de nouvelles commandes sur l’e-shop! Il n’est pas difficile d’atteindre les 30€ sur une commande, donc ce bon d’achat est tout à fait utilisable et plutôt bien calibré. J’enrage toujours de recevoir des offres de 10 euros sur 100 euros d’achat, ce que je trouve toujours disproportionné, mais pour 30 euros, c’est vraiment valable.

Ce que j’aurais aimé piocher dans la sélection Birchbox du mois

Rien ne part dans la boite à troc ce mois-ci, ce qui signifie que ma la Birchbox de Juillet me correspond plutôt bien!

Si je devais faire ma difficile, j’ajouterai la Egg Mousse Pack de Too cool for school,une crème hydratante formulée avec du blanc et du jaune d’œuf! Le packaging est mignon et la formule surprenante attise ma curiosité. Ce sera peut-être pour une prochaine Birchbox!

La vidéo de la Birchbox de Juillet

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    AnneJulie
    27/07/2016 at 9 h 01 min

    la boite est superbe ainsi que le headband !

    • Reply
      lebeautemps
      29/07/2016 at 19 h 06 min

      Oui Birchbox a fait fort ce mois-ci! 🙂

    Leave a Reply